Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre (Mungu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:25

abiria se balade tranquillement dans cette vaste savane en pensant à tout et à rien...
La jeune lionne avait pas vue ces amis depuis un bon moment et c'est sans opinion particulière que doucement elle s'aventura pret d'un terrain de chasse. Que faire ici?? Pas grand chose mais notre abiria trouvera....

Elle renifle le sol et ramasse une fleur et là met sur sa tête et continue sa route. Au bout d'un moment elle arrive pret d'un point d'eau et boit un coup pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:44

Je sautai vers le début de l'après midi sur mes quatre pattes pour partir à l'aventure ! J'étais surexcité, pourquoi ? Je n'en sais rien du tout ! Mais je savais que je rencontrerais quelqu'un aujourd'hui. Je m’aventurai vers les hautes herbes en quête d'aventure. J'aimais bien m'inventais des histoires et encore une fois, je m'en fessais. Une histoire d'aventure palpitante ou le danger était partout... Je finis enfin par trouver un endroit paisible, ou mes histoires deviendraient pourtant encore plus dangereuse, allez savoir pourquoi. Mais contrairement à ce que je pensais, un autre lionceau était la. Moi qui avait l’habitude d’aller voir de belle lionceau et d’être suivis par c’est demoiselle… Cette fois-ci, je restai cotché devant cette image. Elle était si belle que j’avais l’air d’un poisson rouge avec ma bouche grande ouverte ! Je me rapprochai doucement en essayant de prendre un air plus présentable. Je pus constatais qu’elle avait une fleur sur elle qui avait très bien avec son pelage d’ailleurs. Je finis par trottinait vers elle et la regarda dans les yeux quand elle eu tourné la tête vers moi. Je balbutiai quelque mot sans vraiment savoir quoi dire devant cette sublime lionceau.

-Sa… Salut ! Je m’appelle Mungu et toi ?

Je finis par reprendre mes esprits et repris mon allure fière. Ma beauté m’aiderais peut être à faire moins bête que se que je n’étais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:52

Abiria se retourne et regarde le lionceau et sourit, couleur du soleil couchant.. Hum la jeune Abiria trouvait cela mimi, elle le salua tout sourit et dit :

"je suis Abiria^^ mais tu peu m'apeller Abi'^^"

Elle sourit et marche un petit moment en sa compagnie.. Aimant bien marcher, il est vrai qu'avant elle n'aurais pas aimer être en compagnie d'un autre mais à force elle a apprit à ne pas être si solitaire...

"tu vien de loin??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:19

"Je suis Abiria^^ mais tu peu m'appeler Abi'^^"

Nous commençâmes à marcher un petit moment ensemble. Je regardais le paysage tout en me demandant si l’esprit de mon frère fessait parti de toutes les étoiles… Je regarda Abiria du coin de l’œil, elle fessait partie du même clan que moi, mais je ne me souvenais pas l’avoir déjà vu…


"Tu viens de loin??"


Sa question me sorti de mes pensées, je la regardai et lui sourit avant de répondre gentiment.

-Non, je suis né dans le clan et je ne quitte que très rarement le territoire d’ailleurs. Peut être que je me dis que comme sa, je n’aurais presque aucune chance de retomber sur mon père. Et toi, tu à une famille ?

J’avais perdu la mienne il y a un moment, mais ils étaient morts sans avoir trahi le clan et j’étais fière d’eux ! Je n’en était pas triste car pour moi, la vie et meilleur après la mort pour les gens bon, et ma mère et mon frère l’avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:24

abiria sourit et continue de marcher en pensant à sa famille.. Famille qu'elle n'avait plus , famille qui n'était pas vraiment la sienne.. Mais elle n'aimait pas en parler alors elle dit juste:

"je vie avec mon grand père.. Après pour mes parents je ne les connais pas.. Mais t'inquiète je suis heureuse avec papy^^"

Elle sourit et sur ce point là ne mentait pas elle était heureuse avec son papy même si elle aurait aimer avoir des parents.. Mais comme on dit, on ne peut tout avoir... La lionne continue de marcher sans rien dire de plus puis subitement sa curiosité de la première vision reviens et elle dit:

"ton pelage est étrange, exotique même.. Tu le tiens de qui??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

"je vie avec mon grand père.. Après pour mes parents je ne les connais pas.. Mais t'inquiète je suis heureuse avec papy^^"

Je compris qu’elle ne voulait pas trop en parlée, après tout moi non plus je n’aimais pas parler de mon père alors comme sa ! Nous marchions tous les deux dans un silence qui devenait pesant ou du moins pour moi. Puis, subitement elle reprit la parole.

"ton pelage est étrange, exotique même.. Tu le tiens de qui??"

Je souri et répondit.

-Je le tiens de mon père, j’aimais beaucoup son pelage. Il ressembler à un lion qui ne venait pas d’ici. A ce qu’il disait, il connaissait le monde plus loin que la terre des lions. J’aimerais bien aller découvrir cet endroit moi aussi.

J’aperçus un groupe d’oiseau. Voulant jouais les malin, je sautai parmi les volatiles qui s’envolèrent. Mais à peine je partais, qu’ils revenaient ! Je regardai donc Abiria avec un petit sourire et un regard sournois.

-Tu veux t’amuser ?

Moi je n’avais qu’une envi, sauter et essayer d’attraper le petit groupe d’oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:34

Abiria rit et court vite après Mungu pour tenter de le ratraper. Elle vit les oiseaux et court droit sur eux en riant. La lionne sourit se sentant bien et tente de chopper leurs jolie plumes mais les oiseaux s'envolent dès que la tite femelle s'aproche.
Abiria se sent bête mais continue sachant que elle ne les aura pas mais c'est un jeu si drole.

La lionne prend son élan au bout d'un moment et se mange la tête de Mungu et rit:


"hihi^^ crashhhhh^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:51

Finalement, nous commençâmes à essayer d'attraper les oiseaux. Abiria fessait des bond pour en attraper et moi j'essayais de courir le plus vite possible pour réussir à attraper rien qu'une minuscule plume. Je m'amusais bien avec cette lionceau si gentille. C'est peu après que je reçu Abiria en plein dans la tête. Elle se mit à rire... Lui avait-on déjà dit qu'elle avait un rire de cristal ? Moi en tout cas je le pensais, mais je n'en dis rien de peur que se soit une bêtise.

"hihi^^ crashhhhh^^"

Dès que je me releva je lui sauta dessus et retomba sur elle.

-Tu va voir qui cette fois-ci va faire crash !

Évidemment, c'était pour rigoler, je lui avait dit avec un ton de sympathie dans la voix et un petit rire sorti de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:33

Abiria sourit bien heureuse d'avoir enfin un ami avec qui jouer. La lionceau rit et d'un coup voie son nouvel ami resauter sur elle pour refaire un crash.. Super.. La lionceau décidement est bien gatée. Abiria sourit et laisse faire son nouvel ami, bien décider à rire pendant un long moment de leurs jeu...
Abiria sourit et se met à lècher son nouvel ami et dit en lui mettant une fleur après leurs rouler bouler:

"tu es joli avec cette fleurs au pelage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:07

Quand elle me lécha, je failli être bercer par ce lionceau... Elle était si belle... J'étais dans tout mes états rien quand la voyant ! Je suis sur qu'elle devait avoir plein d'admirateur !

"tu es joli avec cette fleurs au pelage^^"

Je lui fit un grand sourire avant de lui répondre tout en la poussant pour rigolais du bout de la patte.

-Si je suis beau avec cette fleur, alors que serait-tu si tu en avais une ? Tu serais surement la plus belle chose que le monde est créer !

Ce que je venais de dire, je le pensais vraiment. J'étais content de passer du temps avec d'autre enfant. Mais encore plus avec elle, je me demandais pourquoi je ne l'avais jamais remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:26

[HAKI:
Mais c'est qu'il drague ma Abi' hein? Mais c'est qu'il la drague?! retenez-moi !!! je suis déjà en mode jalousie et je fulmine de raaaage rencontre (Mungu) 3380]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:52

ET OUI JE LA DRAGUE !!! XD Et ne crois pas que je vais te la céder aussi facilement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:54

[t'avais qu'a être là avant minus !!!! XO !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:22

Bon a par tout ce flood j'ai répondu X) (et je fais ce que je veux machin ! XD minus toi même !!! MDR d'abord je deviendrais plus beau que toi na ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:54

Abiria rougit doucement et regarde le sol et dit doucement:
"non je suis moche.. Je ne suis pas belle... Et cette fleurs ne me rendra pas belle..."

Abiria sourit et le lèche sur le museau et s'assoit et dit:

"merci de me le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:05

Elle rougis légèrement et regarda le sol avant de prendre la parole avec sa voix si envoutante.

"non je suis moche.. Je ne suis pas belle... Et cette fleurs ne me rendra pas belle..."

Elle me lécha le museau ce qui me fit un peu rougir mais sa ne se vit pas vraiment. Je la trouver vraiment craquante. Comment ne pouvait-elle pas se trouvais belle ?! Si on me demandais ou pourrait-on trouver la plus belle fleur, je répondrais sans hésiter qu'elle se trouvais en ce moment dans les hautes herbes et que nul ne peux égaler sa beauté !

"merci de me le dire.."

Je fis un grand sourire avant de prendre la parole à mon tour.

-Je le dis parce que je le pense ! Je n'avais encore jamais vu quelqu'un égaler une telle beauté. Tu dois avoir beaucoup d'admirateur ! Ou du moins, j'en fais parti.

Je la trouvais gentille, amusante, jolie, elle avait vraiment tout pour plaire et je trouvais sa surprenant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:32

abiria sourit à ces belles paroles, il était si gentil avec elle. La lionne regarde par la suite ces jolies couleurs. Couleurs soleil.. Rien de plus beau pour elle et ces pensées.
La lionne sourit et dépose un beau baiser sur le museau de Mungu et dit tout bas:


"je te remercie de te gentillesse.. Sa me va droit au coeur... Merci mungu..."

La lionceau sourit à mungu et d'un coup lui attrape le bout de sa queue et joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

Je sentais son regard sur moi, j'étais content. Je la vis se rapprocher et m'embrasser le museau. Si je ne savais pas me contrôler, je serais tombé par terre pour partir au 7éme ciel ! Mais je n'en fis rien.

"je te remercie de te gentillesse.. Sa me va droit au cœur... Merci mungu..."

Elle se mis à jouait avec ma queue quand soudain un bruit se rapprocher d'ici. J'avais l'impression que le sol tremblé, je regarda une petite pierre qui bouger. Ce n'était pas moi, quelque chose se rapprocher.... Et je savais ce que c'était, il devait y avoir une lionne qui chassait car c'était un troupeau qui se dirigeait vers ici ! Je me releva d'un bond et regarda Abiria.

-Nous devons vite partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:06

Abiria machouiller la queue de son ami quand celui ci se mit à se relever pour regarder assez paniquer la jeune Abiria.. Hum il y avait un blem?? La lionne regarde à son tour le caillou et le vit bouger e trembler... Pas bon signe... La femelle grogne et se lève et dit:

"vien allons vers les arbres.."

Heureusement un arbre était non loin des deux enfants et se fut bien et abiria monta sur une branche et aida mungu et tout deux attendirent en regardant vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:20

"vien allons vers les arbres.."

Elle m'aida à monter à l'arbre je la remercia d'un bref regard avant de regardé en bas. Un troupeau de gnous courraient et semblaient paniqué. Ils passèrent à tout allure très près de l'arbre et l'un d'eux fonça dedans. Pourquoi avait-il fait sa ? Il devait certainement avoir perdu l'équilibre quand soudain la branche ou nous étions céda. Pris de panique, je sorti les griffes et les planta dans le bois. Abiria sembla elle ne pas avoir de bonne prise. Malgré qu'elle se soit agripper à l'arbre, elle continuer à glisser. Je poussa un cri et essaya de descendre un peu plus vers elle. Je n'arriverais jamais à l'aider ! C'est alors que m'est venu une idée... Je descendis à peine plus mais assez pour pouvoir attraper Abiria. Je l'attrapa par la peau du cou et essaya de la tiré de toute mes forces. Avec le peu de force qu'il me rester, je les mis toutes pour essayer de la propulser un peu plus vers le haut et j'y réussi. Malheureusement, en fessant cela, je tomba par terre. Les gnous courraient toujours et me piétiner presque.

-Reste dans l'arbre, je vais essayer de trouver un autre endroit !


Je me mis à courir parmi le troupeau pour ne pas me faire piétiner. Évitant de justesse le bétails, je ne manqua pas de me faire écraser plus d'une fois ! Je trouva enfin un autre arbre, je me dirigeât vers lui... Le bruit des sabots m'empêcher d'entendre beaucoup de chose, la peur de ne pas réussir ne me quitter pas et c'est alors qu'un gnou sauta par dessus moi. Sa patte arrière me mis un coup me fessant tomber au sol et pousser un cri de douleur et l'animal tomba lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:50

abiria couine et en voyant son ami en difficulté saute de l'arbre se mélant à son tour aux gnous... Elle tente de s’approcher en rampant au sol pour ne pas trop se faire amocher.
Arriver pret de lui elle le tira par la patte et l'emmena dans un buisson d'épine.. Heureusement, le buisson était haut pour eux qui étaient petits..
Les gnou le sauter... Heureusement..
La lionne regarde son ami et dit:


"mungu sa va???? Di moi un truc.... Ces gnou sont des vrai machines a écraser... je comprends que les adultes veulent pas nous laisser jouer pret de leurs troupeau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:23

Au bout de quelque instant, je me sentis être tiré. Quand je rouvris les yeux, Abiria et moi étions sous un buisson d'épine.

"mungu sa va???? Di moi un truc.... Ces gnou sont des vrai machines a écraser... je comprends que les adultes veulent pas nous laisser jouer pret de leurs troupeau.."

J'essayai de me relever un peu pour lui répondre.

-Je t'avais pourtant dit de rester dans l'arbre. Il aurai pu t'arriver quelque chose ! J'aurais été si triste... Mais merci, sans toi je serais peut être devenu une purée de lion !

J'émis un petit ronronnement pour la remercier. Quand il n'eut plus de bruit, j'hésitai à sortir du buisson mais je finis par m'aventurais vers la terre piétiner par le troupeau. Je regarda dans tous les sens pour voir si il n'avait rien. Pas une lionne n'était en vu, pourquoi avaient-ils agit de la sorte dans se cas ?

-Dit, tu pense que les gnous sont devenu aussi agité à cause de quoi ?

Cette question me tracassé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:32

Abiria sourit et attend sagement que Mungu face son tour.
Il revient un peu plus tard et dit à abi' qu'il se demandait qu'elle était la raison de l'énervement soudain des gnou en sachant qu'il n'y avait nul trace de lions...
Abi' réfléchit puis sort doucement de son buisson et regarde le ciel, rien ..
Fixe au loin , rien.. La lionne regarde son ami et dit:


"ya rien.... Je ne voie pas ce qui a énerver les gnou.. Peu etre un début d'orage mais le ciel est calme ou peu etre un feu de brousse..."

Mais il n'y avait aucune trace de feu autour d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Mungu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Mungu)   rencontre (Mungu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Mungu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Les hautes herbes-
Sauter vers: