Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deux petites femelles...(PV Abiria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:50

Le soleil était assez haut, il devait être midi environ. J'étais parti du camp depuis pas mal de temps, bientôt je passerais ado. J'attendais ce moment avec impatience, pourquoi ? Franchement je n'en savais rien mais bon. Je dépassai les terres de mon clan et arriva sur celles des Majani. Je repensai à mes précédentes rencontres, Haki et Ekundu qui était maintenant mes amis. J’arrivai dans des sortes de dues de sables border d'herbe verte. Par ci pas là on entendre les serpents siffler. Je m’assis dans un coin d'herbe et écoutai. Ecouter quoi vous aller me dire, le silence. Mon meilleur ami à moi c'était le silence. Parfois on a pas besoin de parler pour être réconforté mais savoir qu’une épaule nous soutien suffit amplement. Problème, ce silence ci n'avait pas d'épaule. Je souris et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22

abiria se balade partout en chantonant et d'un coup elle vit non loin un lionceau.. Hum.. Non, une lionceau.. Noire??? Whaouuu c'est la première fois qu'elle en voie une noire...
Abiria s'aproche en souriant et finit par s'assoir pas loin d'elle et dit d'un foie chaleureuse:


"coucou toi^^ moi c'est Abiria et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:16

Une voix me sortit de mes penser. Je vis une lionceau, de couleur crème, beige. Elle était assez jolie, mais quand je vis son luau rose je me raidis. Comme je vous l’ai dis avec Ekundu, je me méfier de sa, de ces luau là spécialement. La regarda, elle se présentai sous le nom d'Abiria.

-Moi c'est Missa, tu es des Majani, non ?

Je me détendit un peu, elle avait un luau rose et elle ne semblait pas agressive. Mais comme mon père me l'avait dit, il ne faut pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:18

(ouh deux filles^^ !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:38

(wisivu.. le dragueur^^ lol)

Abiria sourit et finit par s'assoir pas loin de l'autre fille, elle voulait etre son amie mais elle sentit comme de la méfiance comme si missa avait peur d'un truc.. Quoi?? que abi' soit une de ces idiote pensant qu'au mâles... Non.. Elle y pensait mais pas de la manière que tous croyait.. Abi' voulait se faire plein d'amis et ne surtout pas etre en couple...

"di moi.... Tu n'as pas a te méfier de moi, jveu etre ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:26

(mdr x))
Le femelle qui s'appellait Abiria, me dit que je n'avais pas a me méfier d'elle qu'elle voulait etre mon amie. Je lecha ma patte, la quittant du regard et reflechi, j'étais bien devenue ami avec Ekendu alors pourquoi pas....

-Ekendu avait bien le même alors....

Elle releva la tete et posa sa patte au sol. Je la regarda en souriant et dit:

-Oui je sais désoler mais je me méfie toujours un peu des luau rose, enfin bref.

Je me tourna dos a elle, et me retourna vivement vers elle et lui sauta dessus, ce qui nous fit rouler un bon moment.Je me retrouva sur elle et dit en posant ma patte sur sa tête.

-Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:06

(désolé du retard)

abiria sourit et dit :

"je suis pas comme sa.. J'ai peu être un luau rose mais je sais jouer et je ne passe pas mon temps à draguer.. Pour être franche ce sont les garçons qui viennent toujours vers moi.. Moi je ne leurs demande jamais rien.. Mais pour te dire vrai j'ai un coup de coeur pour un garçon.. Mais les autre ce n'est que de l'amitié... Mais j'ai l'impression que eux ils m'aiment tous..."

Abiria soupire et dit en faisant roulé la femelle:

"n'en parlons plus veu tu?? Je préfère jouer et me baigner dans l'eau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:40

"je suis pas comme sa.. J'ai peu être un luau rose mais je sais jouer et je ne passe pas mon temps à draguer.. Pour être franche ce sont les garçons qui viennent toujours vers moi.. Moi je ne leurs demande jamais rien.. Mais pour te dire vrai j'ai un coup de coeur pour un garçon.. Mais les autre ce n'est que de l'amitié... Mais j'ai l'impression que eux ils m'aiment tous..."

je l'écouta. C'était le principe d'un luau rose, donner encore plus d'attirance a une lionne qui en a deja. Je n'aimais pas les Luau roses pour une raison, est ce que celui qui nous aimer nous aimer pour nous ou pour l'action qu'a la luau sur nous ? Question que même si on la pose on n'aurat jamais une veritable reponse. Souriant je lui répondis:

-Oui moi aussi !


Je lui sauta dessus mais la rata et me ratatina dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:06

abiria sourit et dit doucement:

"ce luau est chiant à porter.. Il séduit tous les mâles et après ceu que j’apprécie on mal au coeur.. Comme haki.... Je m'en veu et pourtant je le considère comme mon meilleur ami.. Mais pas plus.. Quand j'ai sentit qu'il m'aimait.. Je ne savais que dire..."


Elle soupire et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:16

Upé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:54

"ce luau est chiant à porter.. Il séduit tous les mâles et après ceux que j’apprécie on mal au cœur.. Comme haki.... Je m'en veux et pourtant je le considère comme mon meilleur ami.. Mais pas plus.. Quand j'ai sentit qu'il m'aimait.. Je ne savais que dire..."

Je sursauta presque. Écarquilla les yeux, elle avais bien dit Haki ?? Non Haki avait aimer cette lionne ? Sa ne m'étonner pas, elle était belle et encore plus sans doute a cause du luau mais c'était bizarre, comment dire...Je ne le voyait pas amoureux.
Je me ressaisit et dit:

-Haki ? Je le connais c'est mon meilleur ami.

J'étais sous le ''choc'', je devais revoir Haki, il devait être démoraliser. Bien sur ce n'était pas la faute de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:56

abiria regarde Missa et sourit, elle savait qui était Haki tant mieux et cela voulait dire qu'il n'avait pas fait de bêtise Abiria craignant le pire à ne plus le voir.
Abiria regarde Missa et dit:


"je m'en veut horriblement.. Missa dit lui de.. Ne pas sombrer dans la tristesse.. Pas à cause de moi.. Je t'en prie, di lui que... Je ne l'oublie pas et que jamais jamais je n'avais envie de lui faire mal... Pas à Haki.. Il est pour moi le frère que je n'ai pas..."

La lionne continue en fixant le sol:

"si j'avais su qu'il m'aimais plus tôt, je, j'aurais empêcher qu'il souffre autant, j'aurais tout fait pour qu'il ne tombe pas sous mon charme... Missa... di lui que je suis désolée mais je ne l'aimait pas... Je n'allais pas passer ma vie avec un lion que je n'aime pas d'amour...."

Abiria regarde Missa les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:11

"je m'en veut horriblement.. Missa dit lui de.. Ne pas sombrer dans la tristesse.. Pas à cause de moi.. Je t'en prie, dit lui que... Je ne l'oublie pas et que jamais jamais je n'avais envie de lui faire mal... Pas à Haki.. Il est pour moi le frère que je n'ai pas..."
"si j'avais su qu'il m'aimais plus tôt, je, j'aurais empêcher qu'il souffre autant, j'aurais tout fait pour qu'il ne tombe pas sous mon charme... Missa... dit lui que je suis désolée mais je ne l'aimait pas... Je n'allais pas passer ma vie avec un lion que je n'aime pas d'amour...."


Abiria avait les larmes aux yeux que j'éprouvais de la peine pour elle. Je me rapprocha d'elle et lui donna une lèche réconfortante. Je la regarda et dit:

-Ne t'inquiète pas je l'ai vue y a eu et il s'en remis petit a petit mais si je le revoit je lui direz promis.

(dsl court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

Abiria: jss chez wisivu ce week je répondrais dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:21

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

abiria sourit un peu contente d'avoir encore un semblant d'ami sur qui conter en plus de haki voilà que ekundu là boudait aussi. Super.. La lionne soupire et se dit que plus jamais elle ne chercherait à se faire des amis hors femelle..
Les mâles sont tous bête et si immature.. Fini maintenant elle ne veut que des femelles pour s'amuser et être bien .


"oki merci de ta compréhension..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:36

"oki merci de ta compréhension..."

Je souris. Compréhension, quelque chose que j'avais appris a faire, car on en avait besoin. Je regarda le ciel. Il était sombre, je devait rentrer. je regarda Abaria et dit gentillement.

-Je dois y aller, a la prochaine.

Je me tourna et me dirigea vers les chemins qui menait a mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:16

rp finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites femelles...(PV Abiria) Empty
MessageSujet: Re: deux petites femelles...(PV Abiria)   deux petites femelles...(PV Abiria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites femelles...(PV Abiria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Dunes de sable-
Sauter vers: