Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en présance d'un roi (pv Kiume)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:11

Un lion blanc marchant gaiement dans la plaine sans se poser de question mise à part une ou deux.. Comme : que faire aujourd'hui?? OU Comment le monde fait-il pour être beau comme sa??? Mais toute ces questions sont encore et toujours sans réponse.. Le lion marche et finit par rentrer dans un territoire qu'il ne connait pas.. Préférant ne pas faire d'histoire Kweli montre patte blanche et se fait discret... Enfin presque...

'magnifique ces terres.. Je me demande qui en est le roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:18

J'avais envi d'aller me promener seul dans mon royaume. Il faisait très beau et c'était vraiment une journée magnifique pour se promener dans les hautes herbes. Plus j'avançais, et plus je sentais une présence. L'odeur se rapprocha et je me rendis compte que c'était un lion du clan Macheo. Je courra jusqu'à l'apercevoir et je lui sauta dessus. Il n'avait RIEN a faire dans mon royaume.

Donc je lui sauta dessus et je le maintint au sol.

- Qui es-tu et que viens-tu faire dans mon royaume ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:41

kweli ne put rien faire qu'il fut étaller au sol comme un vulgaire chaton.. Mais il ne dit rien, pourquoi?? Car c'était lui qui était en tort, lui qui n'était pas sur ces terres. Il regarde le lion et dit:

"excuser moi si je vous dérange... Je ne suis qu'un lion de passage.. Je m'appelle Kweli.. Et je me baladais c'est tout.. Je ne recherche pas la bagarre..Je trouve juste ces terres jolies..."

Il préfèra jouer la sincérité mais sans chercher la baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

Le lion ne se défendit même pas, il ne bougea pas d'un poil !! Et je le laissa se relever.

- Excuser moi si je vous dérange... Je ne suis qu'un lion de passage.. Je m'appelle Kweli.. Et je me baladais c'est tout.. Je ne recherche pas la bagarre..Je trouve juste ces terres jolies...

- Je suis Kiume, roi des Majanis. Tu n'as pas le droit, même de passage, d'aller dans un autre clan.

Le lion avait l'air sympathique, mais je n'avais pas trop le droit de m'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:31

Kwenli comprit les parole du roi.. Et soupira , ce n'est pas encore là qu'il se fera un ami hors sa soeur...
Le lion s'éloigna la tête baissée non pas par respect envers l’autre lion même si il en avait mais surtout par tristesse.. Les amis ne courraient pas les rues ici...
Le lion blanc marche un petit moment et se coucha sous un arbre et regarde le soleil et dit tout bas:


"que j'aimerais etre une étoile.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:16

finit????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en présance d'un roi (pv  Kiume) Empty
MessageSujet: Re: en présance d'un roi (pv Kiume)   en présance d'un roi (pv  Kiume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en présance d'un roi (pv Kiume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Les hautes herbes-
Sauter vers: