Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

décision (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: décision (libre)   Lun 2 Mai - 9:32

wisivu avait beaucoup réfléchit et son choix avait était fait.. Kosa... Oui Kosa.. Sa bonne amie, sa confidante.. Sa soeur... Oui elle était la sieur qu'il n'avait jamais eut et sa il le savait depuis lontemps.. Ce n'était pas de l'amour mais une profonde amitié fraternelle qui dépasse le stade de l'amitié simple.. Il voyait en elle la soeur qu'il n'avait jamais vue... C'est elle qui savait le plus de chose sur lui...

Missa... Elle c'é"tait autre chose... Elle était tout ce qui le calmer, le rassurer.. Eyt le faisait avancer... Oui Missa.. C'est toi qu'il choisit.. Il l'avait déja choisit depuis lontemps en y repensant mais il c'était mélanger avec son attachement à Kosa...

"Oui, Kosa est ma soeur.. C'est elle que je dois aller voir en premier.. Et que je dois consoler.. Kosa.. J'espère que tu ne m'en voudra pas.... L'amour que j'ai pour toi est fraternel, il est comme un frère aime sa soeur.. J'aime passer du temps avec toi, te faire rire, de mettre des fleurs dans la crinière^^... Oui je l'ai comprit maintenant.. Et toi Missa.. Je t'aime.. Oui tu es.. La plus douce, la plus gentille; la plus sage et déterminée... Tu es même plus calme que moi.."

Wisivu sourit en y pensant et se promit de ne pas trop les faire attendre et de vite les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Dim 26 Juin - 14:21

[ J'arrive ♫ ]

- Oui, Kosa est ma soeur.. C'est elle que je dois aller voir en premier.. Et que je dois consoler.. Kosa.. J'espère que tu ne m'en voudra pas.... L'amour que j'ai pour toi est fraternel, il est comme un frère aime sa soeur.. J'aime passer du temps avec toi, te faire rire, de mettre des fleurs dans la crinière^^... Oui je l'ai comprit maintenant.. Et toi Missa.. Je t'aime.. Oui tu es.. La plus douce, la plus gentille; la plus sage et déterminée... Tu es même plus calme que moi..

Oui, je crois bien, qu'un lion pensait à voix haute. Aaah... Les histoires d'amour, que c'est compliqué... C'est quand même plus importante les problèmes de famille ! Enfin, je dis ça mais c'est p'têtre parce que je n'ais aucun problème d'amour, ... mais plutôt de famille !

Il ne me voit sûrement pas, car je suis juste derrière lui ! Je le dépasse en trottinant et dis-je :

- Hello ! Alors on a des problèmes ? Mais bref, tu vois, je suis du clan Adjabu et je ne connais pas beaucoup ici ! Car vois-tu, quand j'étais un lionceaux, malgré mes tentatives dévasions, je ne pouvais sortir du clan ! Et toi, qui te promène comme ça, tu dois bien connaître ici, non ? Tu peux pas me faire visiter un peu s'il te plaît ?

J'avouais que, dans mon propre intérieur, j'avais un peu exagéré ! A prés tout, je ne suis qu'un jeune ado, alors que lui c'est un lion imposant !

- Ah oui, moi c'est Scath !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Mar 28 Juin - 15:28

wisivu écoute le lionceau ado sans vraiment l'écouter a vrai dire il parler tellement que le lion avait pas le temps de tout enregistrer. Mais bref ce n'est pas grave. Wisivu répondit à ces questions:

"moi c'est Wisivu, enchanté Scath, a ton âge je me baladais partout déja mais hélas j'avais un couvre feu... "

Le lion sourit et se lève un peu et réfléchit à la demande de l'ado sur le sujet balade et se dit que finalement sa allait lui changer les idées.:

"oki pour la balade... Sa va m'occuper^^"

Le lion sourit et tapa amicalement l'épaule de l'ado et se mit en route.

"que veux tu voir ?? De l'eau, des savanes, des gnous???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Mar 28 Juin - 15:44

Je suis fous de joie à l'idée que le lion est d'accord ! L'eau ? Mmh, j'adore ça, mais je connais par cœur tous les ruisseaux ! Mon frère Maharamia, me les a tous fait visiter, vu ça passion pour les eaux !

- Merci beaucoup M'sieur Plaine ! M'sieur ? Vous êtes étonné que je témoigne du respect ? Et bien voyez-vous, comme je retiens jamais les noms, c'est plus simple, et puis, j'ai toujours témoigné un minimum de respect envers les grands lions sages. Et pourquoi plaine ? Parce que si j'apelle tous les lions "m'sieurs" ça va pas le faire ! Donc je donne enfonction de l'endroit où je le trouve ! Mmmhh des gnous ! Il y en a pas beaucoup dans les terres adjabu !

Je souris à la tape amical, M'sieur Plaine, j'allais l'aimé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Mar 28 Juin - 16:09

Monsieurs pleine??? Wisivu se demandait pourquoi le jeune l'appelait comme sa. MLais bref, celà ne lui déplaisait pas et dit juste:

"tu as des surnom bien drole pour tes amis^^. Bien, des gnous.. Viens, on va en trouver et bien rire."

wisivu marche à travers la plaine et regarde lme troupeau non loin d'eux et sourit en pensant que le moment est de jouer avec.
Le lion s'assoit et dit à Scath:

"le moment est venue de te montrer que les gnous peuvent etre courageux^^ regarde"

Le lion se met en position de combat devant un gnou qui celui ci se mit à "hennir??" lol et le lion rugit et le gnou recommence et Wisivu rit et continue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Mer 29 Juin - 14:32

Je regardais le lion bondir et rebondir, moi aussi j'avais envie de venir ! Je sauta sur le tas de gnous et rugit de toute mes forces ! Je suis sûr que j'avais l'air des vrai lionceaux quand je voyais trottinait les gnous de "frayeur" alors que M'sieur Plaine les faisait galoper ! Me je ne me découragea pas ! Je recommença de plus en plus fort, jusqu'à ce que le résultat ressemble un peu prés à celui du lion. Je le regarda fière.

- Dit -moi, est-ce que les lions ça chasse les gnous ? Dis-je tout en me mettant en position de chasse.

[ Nul, désolé =/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Dim 23 Oct - 18:15

[Puis-je me joindre à vous ? Smile]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décision (libre)   Mar 1 Nov - 11:01

[Moi, ça me gêne pas ^.^]