Le roi lion, nouvelle destinée Bonne aventure jeune félin (: |
|
| | Indice n°2 | Onéa & Scath | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Indice n°2 | Onéa & Scath Lun 27 Juin - 16:02 | |
| | Le titre c'est parce que je compte sur toi pour mettre un indice à tu sais quoi ici =D|
Onéa marchait, chaque patte pesait plus que le précédente et à chaque instant elle se demandais pourquoi elle continuait à marcher ainsi, sans but. Elle réfléchissait, a quoi ? Surement à pourquoi sa mère l'avait abandonnée ainsi, pourquoi son père était parti. A la pensée de ce dernier ses griffes sortirent et s'enfoncèrent rageusement dans la terre. Puis la seconde d'après, elle eue honte. Onéa s'était fait la promesse de garder son sang froid à ce sujet. La lionne avait honte de sa mère, aimer Matthew, c'était vraiment pas très futé de sa part. En tout cas s'était elle qui payait l'inconscience de sa mère. Elle était orpheline à présent, seule pour affronter le monde. En plus de cela, Onéa était très peureuse et très timide ce qui accentuait sa solitude. Le lionne gris perle s'approcha de la surface de l'eau, si quelqu'un pouvait la comprendre... Non, il ne fallait s'accrochait à personne, les autres pensent autrement, l'amitié engendre la tristesse et l'amour engendre la haine, pire des fois.... la mort. Voilà pourquoi il ne fallait faire confiance à personne, pourtant Onéa n'était pas méchante, mais après l'épisode de sa mère, elle ne voulait pas faire la même erreur pour ses petits. La lionne s’arrêta, pour avoir des petit il faut faire confiance à quelqu'un et l'aimer pourtant les autres trahissent. La vie est un puzzle que l'on ne peut affronter finir seul. Mais, elle était seule.... Enfin... pour l'instant....
| Humm un peu de sérieux après les RPs de Ufuko ça fait du bien |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Indice n°2 | Onéa & Scath Mar 28 Juin - 11:10 | |
| [ A midi pile, j'essaye ! Je commence le RP à 50 et j'ai rien préparé alors que je devais le faire la nuit dernière, il faisait trop chaud *excuse lamentable*  ]
La jeune lionne se crispe sous ses pattes. Il y a des gens je vous jure, pour un oui ou pour un non, il meurt !! Hein, quoi ? Qu'est-ce que je fait là ? Bonne question ! En fait je la suis depuis tout à l'heure, n'ayant rien à faire. Mais il faut l'avouer, je suis p-e-r-d-u, je n'ai aucun sens de l'orientation mais pourtant, j'adore allé n'importe où ! Heureusement qu'il y a toujours des lions ici ! Enfin, je dis heureusement maintenant, mais plus tard je dirai, au non ! Moi qui voulais faire une sieste tranquille ! Bon je dérive... Revenons, à la jeune lionne qui est en face de moi...
Je m'approche sans faire de bruit vers la lionne. Je voulais lui faire une surpriiiiise ! Mais je vis son reflet. On aurait dit, qu'elle allait pleurer. C'est comme si tout le malheur du monde était sur elle. Moi, je ne me suis jamais senti, comme ça... Je recule mes oreilles, consterné. Je n'avance plus, je regarde ce reflet impénétrable. Jamais je ne serai comme ça, non ! Jamais ! Mais je pouvais m'empêcher de ressentir une profonde tristesse dans ce reflet.
Soudain, une feuille tombe sur le visage parallèle de la lionne. Il ce brouille et je ne peux voir distinctement la lionne maintenant. Oui, je n'ai toujours pas vu son visage... Je regarde encore une seconde l'image que je pus en déduire, et tourne la tête. En tout cas, ça ne peut-être qu'un chagrin d'amour. Oui, ça ne peut-être que ça... Ici, chez lions, le plus souvent, ils pleurent pour l'amour. Pff, l'amour, il y a plus important ? Par exemple, la famille, je sais pas moi ! J'ai envie d'intervenir, mais je ne le fais pas. Je fais quoi ? Je la console ? Je connais même pas son nom ! Bon, et bien, je vais faire la manière Scath !
Je m'approche doucement de la lionne, et la jette dans le lac ! Moi tout ce que je trouve à faire, c'est rire ! Après tout, il n'y a pas d'ombre sans lumière ? Pas d'ombre sans lumière ? Ça voudrait dire, que tout ce qui est mauvais, n'est là que pour le bonheur ? Non... Je ne pense pas. Chaque malheur, un malheur et chaque bonheur, un malheur. Comment d'écrire la lumière ? Un rayon surgissant de l'ombre...
[ Wouac, 12:10 ! N'empêche que j'ai bien crus en faire une psychologie entière de ce machin XD C'est bien pour un, improvisé sur le tas =D]
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Indice n°2 | Onéa & Scath Mar 28 Juin - 13:25 | |
| |Humm pas brillant tout ça =D 12h1o | Onéa regardait son reflet sur la surface de l'eau. Elle avait l'air vraiment triste, vraiment faible. Oui, Onéa était faible, et de toute façon personne n'avait l'air de penser le contraire, malgré son intelligence et ses efforts pour courir et combattre elle ne réussissait jamais, sauf quand par hasard son luau décidait de servir à quelque chose. Elle n'avait aucune particularité. Son visage pas spécialement beau, et son corps maigre lui donnait un aspect pas vraiment séduisant. Seule sa tache bleu sur son front attirait l'attention.
Une feuille tomba à la surface de l'eau, brouillant l'image de la lionne. Elle tourna la tête, et ravala un sanglot. Un ratée, voilà ce qu'elle était. Même sa mère avait préférée mourir plutôt que vivre avec elle.
Soudain, elle fut projetée dans l'eau par une force inconnue, surement un autre lion qui s'était jeté sur elle. En une fraction de seconde, la queue entre les jambes et les crocs sortis. Elle feula ( ca feule un lion ? ). Puis elle aperçu son "agresseur", un mâle d’à peu près son âge c'était perdu. Elle sauta hors de l'eau et le poils hérissé de peur elle cracha, menaçante comme jamais.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Indice n°2 | Onéa & Scath Mar 28 Juin - 13:46 | |
| [ *sort* On meurt de chaud ici, c'est impossible u_u ]
Non mais ça va pas ? D'où elle me grogne dessus ? [HS: J'crois qu'on dit pas feuler, mais plutôt grogner xD] Vraiment, aucun sens de l'humour ! Et elle continu en plus. Je lui griffe l'épaule pas très fort et m'approche brusquement d'elle :
- Non mais t'es taré ou quoi ? 'Faut se calmer dans la vie ma vielle !
Puis je me décale et recul.
- Ça va mieux maintenant ? En faiteuh, moi c'est Scath !
Je réfléchit un peu et lui pose :
- Aussi, pourquoi tu étais toute triste tout à l'heure, on aurait dit que t'avait plus confiance en toi.
[ NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL *c'est à cause de la chaleur* //SBAAAF//] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Indice n°2 | Onéa & Scath Mar 28 Juin - 16:12 | |
| |...................... c'est quoi cette excuse toute nulle, moi aussi il fait trop chaud crois pas =D |
"- Non mais t'es taré ou quoi ? 'Faut se calmer dans la vie ma vielle !" Onéa, trembla. Il n'était pas venue pour l'attaquer, tant mieux. "-Ça va mieux maintenant ? En faiteuh, moi c'est Scath !" Le jeune lionne recula, pour il se prenait avec des familiarités comme cela. *Faut se calmer jeune lion, toute la savane te veut du mal si il faut donc ne dit pas ton nom a un parfait inconnu.* Elle recula encore, puis huma l'air, ou plutôt huma l'odeur du "Scath". Un adjabu.... un ennemi pour elle. Mais, Onéa était fatiguée et il ne fallait mieux pas qu'elle se batte surtout que le lion en face d'elle avait l'air robuste. Avant qu'elle puisse dire quelque chose, il prit la parole. "- Aussi, pourquoi tu étais toute triste tout à l'heure, on aurait dit que t'avait plus confiance en toi. " *Mais pour qui il se prend l'autre, il ne me connait même pas et je suis d'un autre clan que lui, mais hop il voudrait que je lui raconte ma vie en détails.* "- Eh oh, calme toi, je suis pas vieille, j'ai le même age que toi. Et puis désolé de me défendre quand on me saute dessus par surprise surtout quand c'est un inconnu. Et puis pourquoi tu me dit ton nom, je veut pas être l'amie d'un imbécile moi. Et puis je pleurais pour quelque chose qui me regarde... Tu as le droit de savoir une seule chose sur moi, je suis Macheo."
|
|  | | | | Indice n°2 | Onéa & Scath | |
|