Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Laissez-moi Seul...[PV Ikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laissez-moi Seul...[PV Ikata]   Dim 3 Juil - 18:41

Quand Kufa se leva, ce matin là, ça n'allait pas. Il se sentait triste, accablé, malheureux. Mais il savait pourquoi. Aujourd'hui, c'était son anniversaire, où plutôt, cela faisait à présent trois ans que sa mère était morte. Pas,celle adoptive, non, la vraie. Trois ans que son père l'avait banni, Trois ans qu'il s'appelait...Kufa. Mort, la mort. Chaque jour, son nom lui rappelait ce dont on l'accusait, alors qu'il n'avait rien fait.

La mort dans l'âme, il sorti du camp, et se dirigea vers le cimetière. Sa mère n'y était pas enterrée, mais il faisait comme si. Il marcha, longtemps, triste, se demandant ce qu'il avait fait, pourquoi lui...Il arriva bientôt aux portes du cimetière, enfin, ce qu'on pouvait désigner comme une porte n'était autre que deux tas d'ossements, parallèles. Kufa rentra, et se dirigea dans un coin. Là, fréquemment, il venait déposer une fleur, une plante, un fruit. Ce n'était rien, mais il espérait ainsi montrer à sa mère qu'il pensait à elle.

Là, il déposa une fleur, une petite fleur rouge, au pétales fins. Il repensa à tout cela, son père, sa sœur qu'il n'avait pas connu. Alors, il releva la tête et cria:
-Pardonnes-moi, Maman
La pluie se mit à tomber, collant ses poils, le trempant de la tête au pied, mais il n'en avait rien à faire. Il continua, d'un ton emplie de tristesse, mais aussi de colère:
-Mais je n'aie rien fait! Ce n'est pas moi!
D'un ton bas, il souffla:
-Je ne voulais pas...
Il en voulait à son père. De l'avoir banni, de l'avoir appelé "Mort", de l'avoir accusé. Mais ce n'était pas lui, c'était le destin...

[triste, hein?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez-moi Seul...[PV Ikata]   Mar 5 Juil - 16:47

Up' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez-moi Seul...[PV Ikata]   Sam 9 Juil - 16:12

Ikata trottinait dans la lande. Elle laissa le vent caresser son pelage et respira l'air frais et léger du matin. Elle s'était levée à l'aube pour accompagner d'autres lionnes à la patrouille de chasse du matin et en était revenue toute fière des proies qu'elle avait attrapées. Ikata était une assez bonne chasseuse, et une combattante hors pair. Mais elle devait néanmoins se perfectionner; en commençant pas son agilité. Elle manquait quelque peu de souplesse et de rapidité.
    Elle commença à courir de plus en plus vite pour se forcer à améliorer sa vitesse et son endurance. Lors des parties de chasse, cela pourrait lui être très utile. Ou lorsqu'elle poursuit un ennemi.
    Ikata se dirigeait dont vers le cimetière. Elle sauta sur un rocher pour observer sa position par rapport à sa destination. Elle n'était plus très loin. Déjà pressée d'arriver, elle accéléra l'allure. Puis, enfin, elle arriva.
    Tel un parcourt, les bouts de boit, pierre et autre terrain s'enchaînaient. Je respira un bon coup. Puis, je me lança. Je sauta sur un rocher en forme allongée. Au fur et à mesure que les tombes défilaient dans mon champs de vision, je devais sauter un petit peu plus haut à chaque fois.
    J'allais arriver au dernier trou que j'allais faire mais une odeur m'interpella. Je manque de trébucher de surprise mais me reprit en bondissant sur une pierre et en passant le dernier obstacle.
    Maugréant contre celui qui m'avait fait rater mon petit entraînement je me releva au pas de course en cherchant du regard le perturbateur, qui n'était autre qu'un mâle.. adjabu? Gé-ni-al !

-Hé ! Toi ! tu m'as déranger en pleine course !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez-moi Seul...[PV Ikata]   Lun 11 Juil - 18:16

Une voix le tira de sa torpeur:
-Hé ! Toi ! tu m'as déranger en pleine course !
Dérangé? Il n'avait rien fait, même pas bougé. Mais il n'avait pas la force de discuter, aussi marmonna t-il un simple:
-Pardon...
Que lui voulait-elle? Pourquoi fallait-il qu'on vienne toujours le déranger. Ils ne connaissait donc pas l'intimité? La solitude? Kufa se ressaisit. Peut-être qu'elle voulait simplement discuter et qu'elle n'avait pas su par où commencer...Même si son entrée était plutôt surprenante. Après tout, chacun à sa façon de dire bonjour...Kufa descendit de là où il s'était assis, puis vînt se placer face à la lionne. Il commença:
-Tu veux discuter? Que faisaid-tu par ici? C'est plutôt lugubre comme endroit...
Oups...Peut-être allait-il trop vite. Lui qui, d'habitude, ne parlais quasiment pas. Plutôt surprenant. Il s'assit, et attendit patiemment de voir la réaction de la lionne.

[court, désolé ]

Laissez-moi Seul...[PV Ikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1