Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Me voila ! (PV Cheska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:39

Mapenzi se promenait sans but mais son ventre gargouillait. Un groupe d'antilopes bondissaient dans les hautes herbes sans se soucier du prédateur qui les guettaient sans bruit. Deux éléphants enlaçaient leurs trompes avec amour. Mais cela ne remplissait pas le ventre de l'adolescente des Undugu. Bien décidée a manger, celle ci se tapis sur le sol et s'approcha d'un bébé gazelle qui s'éloignait de son troupeau. Mapenzi rampa sur la terre humide et... bondit ! Le jeune herbivore fut assommé sur le coup la femelle lui donna un coup de croc dans la gorge et s'attaqua a son diner. La chair était tendre et rouge, donc excellentissime ! Soudain, un bruit attira son attention. Un lionceau s'approchait, un mâle roux. Il s'avança. Elle dit avec assurance devant le jeune mâle :

Qui est tu ?

Dernière édition par Mapenzi le Dim 23 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:40

[ Mh, pour te r'appeler, Twanga est un lionceau =D]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:42

ok j'ai édit a toi ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:49

Je marchais devant moi, le regard vide. Mon regard se posa, un plus tard, sur une jeune lionne. Elle me demanda qui j'étais. J'avais cependant remarqué qu'elle n'était pas de ma tribu alors je sortit les griffes prêt à esquiver une attaque et lui bondir dessus.

-Je dirai plutôt, toi, qui es-tu étrangère ?

Je dis celà d'un ton agressif. Je gardai tout de même mon sang froid. Elle n'est peut-être pas méchante... Qui sait... Je tenais à garder mes distances avec cette étrangère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:52

-Je dirai plutôt, toi, qui es-tu étrangère ?

Il dit celà d'un ton agressif, mais il garda son sang-froid.

-Pardon, je suis nouvelle ici. Je me nomme Mapenzi, adolescente des Undugus. Et toi ?
répondit-elle avec douceur puis, elle entrepris de faire sa toilette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 18:57

Elle s'excusa et me dit qu'elle était nouvelle, elle dit également qu'elle était des Undugus. Je me releva, un peu plus apaisé, mais je resta sur mes gardes, les oreilles aux aguets.

-Moi je suis Twanga, lionceau, bientôt adolescent ! Je fais partit des Majanis... Que fais-tu ici ?

Elle fit sa toilette, moi je la fixai, c'était rare de voir une lionne en promenade, enfin... En même temps, j'avais l'habitude d'être seul !

[Après ce rp, Twanga deviendra Adolescent Smile Pour ça que j'ai dit : "Moi je suis Twanga, lionceau, bientôt adolescent !".]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ! (PV Cheska)   Dim 23 Oct - 19:05

je répond demain ou tout a l'heure ! ^^

Me voila ! (PV Cheska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1