Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles   Ven 6 Jan - 19:40

Mapenzi se baladait dans la savane, quand elle atteint un endroit étrange plein de couleurs. Elle se gratta a l'endroit se son Luau, vert, comme l'herbe douce qui prospérait dans la plaine ou la belle lionne avançait lentement. Un endroit coloré de fleurs roses et violettes, parsemé d'arbres aux fruits juteux, qui donnent faim rien qu'en les voyants. La jeune lionne adolescente, elle n'avait pas faim, mais chaud, une chaleur de plomb. Mais dans cette chaleur il lui manquait quelque chose; l'amour. Les pattes d'un mâle autour d'elles lui manquaient. Elle écrasa une mouche bourdonnante, furieuse. Elle se trouvait au pays de l'Amour, et elle ne savait même pas ce que cela signifiait ! Soudain, une silhouette masculine s'approcha : un mâle ! Elle trépigna de joie, c'était sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles   Dim 8 Jan - 13:57

je vis Mapenzi exitée comme une puce , je m'approche pour la voir et je lui dis "tu est magnifique aujourd'hui " je m'en senti bizzare à mon approche ,de cette lionne magnifique au pelage feu.elle était mon coup de foudre. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles   Mar 10 Jan - 18:55

Un lion puissant et musclé s'approcha de la belle et jeune lionne.
"tu est magnifique aujourd'hui " lui dit elle. Surprise et modeste elle dit :
]b]Ho, tu n'es pas mal non plus ! [/b] en souriant.
C'est un bel endroit, tu ne trouves pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles   Mar 10 Jan - 19:05

oui trés bel endroit sur tout pour un rencontre,je me suis assi a coté d'elle

Trouverais-je un jour l'amour ? Libre mais prio aux mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1