Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:00

Comme chaque nuit, je vint observer le spectacle fascinant qui s'offre à moi. La solitude me suffit comme compagnie, et les ténèbres apaisent doucement ma conscience. L'obscurité gagnant peu à peu la voûte céleste, les étoiles illuminent le ciel et mes idées. Assis sur la dune, le monde s'offre à mes yeux et je ne peut que contempler cette merveille, qui, malheureusement, ne m'avait pas gâté. Ma vie est entourée de mystères, qui, je ne le craint, ne seront jamais résolus. Qui sont donc mes parents ? Que leur est-il arrivé ? Et ce feulement rauque, ces griffes qui firent jaillirent le sang devant mes yeux de nouveau'né, à qui appartenaient-elles ? Mais je fut bientôt tiré de mes réflexions. J'entendis un léger bruissement derrière moi. Je me tournai, et aperçut une petite lionne aux yeux bleus et à la crinière rosée. Elle ne m'avais pas vu, et était sans doute venue ici en quête de solitude. Elle avait l'air différente des lionceaux de notre âge, si turbulents...

-Bonjour..., lançai-je d'une voix douce et parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:05

aigle solitaire qui vole toujours plus haut, libre et maître des cieux. J'aimerais lui ressembler, et voler parmis les étoiles et les filaments, dans le vaste ciel. La couleur bleu de l'espace se reflétait dans mes iris couleur océan. je laissa le vent m'effleurer et ferma un instant les yeux. ces jour-ci, j'avais fait des rencontres plus ou moins étranges; Des qui voulais être mes amis, des qui ne m'aimait pas, et moi non plus. Je sentis la présence, bien que faible, d'un lionceau et tourna la tête quand j'entendis:

-Bonjour...

Bizarrement, je ne l'ignora pas. J'avais une curieuse sensation et lui répondit de la même voix douce, à m'étonner moi-même:

-Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:48

-Qui est-tu ? répondis calmement le lionceau aux yeux azurs.

Elle avait un pelage beige doré lustré, et une petite crinière d'un rose pastel ce qui était plutôt inhabituel pour une lionne. Mais ce qui retenait le plus l'attention, c'était ses yeux bleu saphir.

-En fait, moi-même je ne le sais pas... fis-je d'un ton mélancolique. Mais on m'appelle Kuzimu. Je suis du clan Majani...

Je marquai un petite pause, peu habitué aux nouvelles connaissances, puis reprit.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:53

-En fait, moi-même je ne le sais pas... Mais on m'appelle Kuzimu. Je suis du clan Majani...

Alors on était du même clan. Maisj'était purtant sur de connaître tout les lionceau du camp. Apparement, je m'était tromper. Peut-être était-il solitaire, comme moi. Après tout, ça n'avait plus rien de rare désormais. Kuzimu? C'était un jolis nom.

-Et toi ?

-moi?

Je n'avais jamais dit mon nom à personne, mais j'avais envie de faire confiance à ce mâle de mon âge, même si ça vas me faire bizarre:

-oméga, du même clan que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:06

Ainsi donc, nous étions du même clan. Cela était en fait logique, sinon que ferait-t-elle sur les dunes de sable ? Un léger silence s'imposa, mais il n'était pas lourd, car je crois qu'elle non plus n'était pas une grande bavarde et nous ne ressentions pas le besoin de parler. Je finis tout de même par le briser.

-Tu as l'air différente, dis-je en esquissant un demi-sourire.Les lions de notre âge sont d'ordinaire tellement turbulents, bruyants, et si... pénibles... Ils ne se préoccupent que de choses futiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:10

-Tu as l'air différente. Les lions de notre âge sont d'ordinaire tellement turbulents, bruyants, et si... pénibles... Ils ne se préoccupent que de choses futiles.

-la vie en elle-même est une chose futile

Je détourna le regard puis ferma les yeux. Je sentis la brise effleurer ma crinière et mes poils frissonait. La vie... n'était en fin de compte qu'un souffle qui passait et s'en allait, comme le vent. Je rouvris les yeux et soupira. Nous n'étions qu'un grain de poussière dans le vaste monde, monde qui est malgrés tout éphemère.

-je ne suis pas si différente, car j'ai l'impression qu'on à un point commun tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:54

-La vie en elle-même est une chose futile... me répondit-elle avec une grande justesse. Je ne suis pas si différente, car j'ai l'impression qu'on à un point commun tout les deux.


-Je suis totalement d'accord avec toi... La vie n'a pas de sens. Ma vie n'a pas de sens... Je ne sais même pas qui je suis, qui sont mes parents, et ce qu'ils sont devenus. Morts ? Disparus ? Vivants dans un autre clan ? De toute manière, cela n'a pas d'importance. Je suis seul... Je l'ai toujours été.


J'hésitais à confier à cette quasi-inconnue des détails de ma vie aussi intimes, mais je me sentais en confiance. Nous avions quelque chose en commun, quelque chose de fort... La tristesse. L' abandon... Je reprit donc d'une voix rauque :

-Quand je suis né... je... je ne me souviens de rien de ce moment. Juste... Du sang qui gicle sur ma figure. Un violent coup de griffe, et... des hurlements. C'est tout. Je... je suis parti. Oh, et je ne devrai pas te raconter ça. Tu dois t'en ficher, désolé de m'importuner sur ma petite personne alors qu'on peut trouver 10 fois pire ailleurs... Finalement, je suis peut-être aussi égoïste que tous ces lions.

J'esquissai un petit sourire, malgré ma peine qui remontait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:25

-Je suis totalement d'accord avec toi... La vie n'a pas de sens. Ma vie n'a pas de sens... Je ne sais même pas qui je suis, qui sont mes parents, et ce qu'ils sont devenus. Morts ? Disparus ? Vivants dans un autre clan ? De toute manière, cela n'a pas d'importance. Je suis seul... Je l'ai toujours été. Quand je suis né... je... je ne me souviens de rien de ce moment. Juste... Du sang qui gicle sur ma figure. Un violent coup de griffe, et... des hurlements. C'est tout. Je... je suis parti. Oh, et je ne devrai pas te raconter ça. Tu dois t'en ficher, désolé de m'importuner sur ma petite personne alors qu'on peut trouver 10 fois pire ailleurs... Finalement, je suis peut-être aussi égoïste que tous ces lions.

Je l'écouta. Pourquoi me racotait-il sa vie? Ca ne me gênait pas, je n'était pas habtiuer c'est tout. Je me leva et le rejoignit sur la dune ou lui était. Je m'assis à côtés de lui.

-c'est vrai que beaucoup ont peut-être eut pire. Mais la tienne est assez... effrayante, quand on y repense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:07

Une sensation étrange baignait en moi depuis que j'avais commencé à parler à Oméga. Je n'étais pas habitué à me faire des amis, ni même à parler à des lions. Je n'avais d'ailleurs je crois jamais parlé à quelqu'un de mon clan hormis le Roi et la Reine, et je n'avais jamais ressenti le besoin de rencontrer des connaissance. Ma solitude suffisait à m'apaiser. Mais aujourd'hui, je rencontrai enfin une lionne qui me ressemblait en quelque sorte, et cela me faisait du bien...

-C'est vrai que beaucoup ont peut-être eut pire. Mais la tienne est assez... effrayante, quand on y repense, me répondit Oméga.

-Tu as sans doute raison, ma vie est assez étrange... Mais je vis avec. Après tout, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir de la compagnie autour de moi. J'ai toujours été très solitaire, alors aujourd'hui ça m'importe peu. Ce qui me dérange, c'est le mystère... Je ne sais pas si mes parents m'ont abandonné, s'ils ont été tués par le je ne sais quoi, ou encore s'ils se sont disputés et battus.

Je grinçai des dents.

-En tout cas, si je retrouve le responsable, il payera... Je n'aime pas qu'on se fiche de moi comme ça. Qu'on m'ait laissé seul, c'est loin d'être un problème. C'est sans doute mieux comme ça, pour mes parents qui ne m'auraient pas supporté et pour moi, qui n'aurait pas supporté d'être surveillé. Mais... Je ne sais pas... J'aime pas penser qu'on s'est moqué de moi. Si le responsable de tout ça voit que je suis vivant, et qu'il a échoué... Ce sera à mon tour de me ficher de lui.

Une lueur de vengeance s'alluma dans mes yeux...
Je me surprenais moi-même à parler de mon existence comme ça. Je n'avais jamais soupçonné que je viendrais un jour à avoir une discussion normale, encore moins de parler de... ça. Il aurait été logique qu'elle se confie, après tout ce que je venais de lui dire. Mais je n'y songeai pas. Il n'y avait pas de malaise en cet instant, et en tant que non bavard que nous étions, que parle celui qui voulait parler. Je me dit juste que la jolie lionne devait avoir vécu d'horribles choses pour en arriver au même point que moi, qui avait également subi l'expérience d'une vie peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:29

-Tu as sans doute raison, ma vie est assez étrange... Mais je vis avec. Après tout, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir de la compagnie autour de moi. J'ai toujours été très solitaire, alors aujourd'hui ça m'importe peu. Ce qui me dérange, c'est le mystère... Je ne sais pas si mes parents m'ont abandonné, s'ils ont été tués par le je ne sais quoi, ou encore s'ils se sont disputés et battus. -En tout cas, si je retrouve le responsable, il payera... Je n'aime pas qu'on se fiche de moi comme ça. Qu'on m'ait laissé seul, c'est loin d'être un problème. C'est sans doute mieux comme ça, pour mes parents qui ne m'auraient pas supporté et pour moi, qui n'aurait pas supporté d'être surveillé. Mais... Je ne sais pas... J'aime pas penser qu'on s'est moqué de moi. Si le responsable de tout ça voit que je suis vivant, et qu'il a échoué... Ce sera à mon tour de me ficher de lui.

Je l'écouta en silence, puis baissa les yeux vers le sol. C'était bizarre. Moi, je conaissais mes parents et aurait voulu plus que tout les savoir mort, alors que lui... lui était le contraire.

-Je trouve ça étrange. Tu ne conais pas tes parents et si j'ai suivis, tu voudrais les rencontrer. Mais moi... je les connais, mais voudrais les savoir mort et que leur entraille pourrissent dans la terre, pire même, qu'ils soient dévorer par les vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:53

-Je trouve ça étrange. Tu ne conais pas tes parents et si j'ai suivis, tu voudrais les rencontrer. Mais moi... je les connais, mais voudrais les savoir mort et que leur entraille pourrissent dans la terre, pire même, qu'ils soient dévorer par les vers. fit la petite lionne, avec plein de dégoût dans ses yeux.

On avait vraiment dû lui faire subir un enfer pour qu'elle veuille ça de ses parents... Ce qu'ils lui avaient fait devait être terrible.

-En fait, je ne sais pas... Ce que je veux vraiment, c'est juste savoir ... pourquoi. Et surtout, qui. Si c'est eux qui sont responsables, alors ils payeront... Sinon, ils pourront me dire qui est coupable. Et s'ils sont morts... tant pis. Je ne les ai jamais connu, alors ça ne me ferai pas tant souffrir que ça. J'aurai juste encore un peu plus de haine -si c'est possible- pour le Je-Ne-Sais-Quoi du jour de ma naissance. Mais dans tous les cas, j'étriperai celui qui m'a fait ça.

Je marquai un petite pause, puis continuai.

-Tes parents ont dû te faire subir des choses vraiment horribles pour que tu leur en veuille autant. Mais dans ce cas là, ils méritent ta haine. Et j'espère de tout coeur avec toi qu'ils subiront le sort que tu leur réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:57

-En fait, je ne sais pas... Ce que je veux vraiment, c'est juste savoir ... pourquoi. Et surtout, qui. Si c'est eux qui sont responsables, alors ils payeront... Sinon, ils pourront me dire qui est coupable. Et s'ils sont morts... tant pis. Je ne les ai jamais connu, alors ça ne me ferai pas tant souffrir que ça. J'aurai juste encore un peu plus de haine -si c'est possible- pour le Je-Ne-Sais-Quoi du jour de ma naissance. Mais dans tous les cas, j'étriperai celui qui m'a fait ça. Tes parents ont dû te faire subir des choses vraiment horribles pour que tu leur en veuille autant. Mais dans ce cas là, ils méritent ta haine. Et j'espère de tout coeur avec toi qu'ils subiront le sort que tu leur réserve...

-pire. Il m'ont abandonné en plein désert et n'ont pas arrêter de prier pour que je crève de faim ou de soif, il voulait que je crève pour la seul raison que mes yeux sont bleu. Pour eux, qui dit yeux bleu, dit le malheur.

Mes griffes labouraient le sol tandis que ma voix émmetait des sifflement rauque.

-et je suis bien trop faible pour leur faire ce qu'il mérite. Trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

-Pire. Ils m’ont abandonné en plein désert et n'ont pas arrêté de prier pour que je crève de faim ou de soif, il voulait que je crève pour la seul raison que mes yeux sont bleu. Pour eux, qui dit yeux bleu, dit le malheur.

La fureur lacéra mon coeur. Comment pouvait on être aussi stupide et cruel à la fois ?

-Ah, ça non, ils ne méritent pas qu'on donne à manger leurs entrailles eux charognards et aux vers... Ils méritent dix fois pire ! m'écriai-je en grinçant des dents. Tout ça pour des... des yeux ! Oh oui, le malheur va leur tomber dessus ! Ils ne mériteraient même pas de vivre... Ça, c'est le genre de truc qui me révolte !

Je finis par me calmer un peu...

-Le seul malheur qui t’arrivera à cause de tes yeux, c’est que de gros crétins frimeurs et arrogants viendront te faire des compliments. Et encore, c’est pas si mal que ça, au moins t’auras une occasion de les frapper et de les remettre à leur place ! Mais loin de là, ils ne t’apporteront aucun malheur ni truc débile du genre… Quels idiots de parents… Si on peut appeler ça des parents... Tu les as revus depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:17

-Ah, ça non, ils ne méritent pas qu'on donne à manger leurs entrailles eux charognards et aux vers... Ils méritent dix fois pire !. Tout ça pour des... des yeux ! Oh oui, le malheur va leur tomber dessus ! Ils ne mériteraient même pas de vivre... Ça, c'est le genre de truc qui me révolte !

Je dressa mes oreilles et le regarda d'un air étonnée. Au début il était calme, et là, il s'emballait dans une histoire qui ne le concernait pas.

Le seul malheur qui t’arrivera à cause de tes yeux, c’est que de gros crétins frimeurs et arrogants viendront te faire des compliments. Et encore, c’est pas si mal que ça, au moins t’auras une occasion de les frapper et de les remettre à leur place ! Mais loin de là, ils ne t’apporteront aucun malheur ni truc débile du genre… Quels idiots de parents… Si on peut appeler ça des parents... Tu les as revus depuis ?

Les revoir? Je n'éspère pas (ça se passe avant la rencontre avec mon père ^^).

-non. Mais quand je les verrai, c'est sur qu'il regretterons d'être née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:23

-Non. Mais quand je les verrai, c'est sur qu'il regretterons d'être nés. me répondit Oméga, ma vengeance se lisant sur son visage.

J'eu un léger frisson. En imaginant ses parents, je m'imaginai des êtres grands, durs, et d'une beauté glaciale. Et surtout, terriblement forts... Je préférais ne pas imaginer ce qui surviendrait si leur rencontre avait lieu alors qu' Oméga était encore lionceau. Mais je me surprenais moi-même, à me faire du soucis pour autrui... C'était bien ma première connaissance, qui se transformerait peut-être en une amitié. Vraiment étrange... C'était la première fois depuis le début de la conversation que je me rendais vraiment compte que je discutais avec un autre de mon clan. Enfin, ce de quoi l'on parlait était quand même peu commun... Je ne connaissais pas vraiment d'autres lions avec une histoire pareille. C'était sans doute cela qui avait fait venir la conversation entre nous.

-J'espère pour toi que tu les rencontreras un jour, fis-je d'un ton sincère. Ils méritent de voir ce que tu es devenue, que tu es bien plus forte qu'eux car tu as survécu. Enfin, j'espère que ce ne sera pas tout de suite. Ce serait quand même bête que tu ne sois pas en mesure de les battre... Encore plus que tu te fasses mal à cause de ces Choses.

La fatigue commença à me gagner, mais j'étais habitué à veiller tard. Je dormais peu en général... Le ciel devenait si sombre que les étoiles commençaient à ne plus être aussi nettes. Seule la Lune persistait à me servir de boussole dans ce monde aussi sombre que cette nuit. Je pus encore une fois le constater ce soir, en rencontrant cette lionne qui me ressemble au passé dur. Le mal était partout, et se trouvait apparemment aussi chez les parents d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:38

J'espère pour toi que tu les rencontreras un jour. Ils méritent de voir ce que tu es devenue, que tu es bien plus forte qu'eux car tu as survécu. Enfin, j'espère que ce ne sera pas tout de suite. Ce serait quand même bête que tu ne sois pas en mesure de les battre... Encore plus que tu te fasses mal à cause de ces Choses.

Je me surpris à sourire au parole de Kuzimu. C'était la première fois que je parlais aussi calmement et normalement avec quelqu'un. C'était peut-être ça que les autres appellait "amitié". La nuit était totalement tombé, silencieuse comme d'habtitude. Je bailla avec une mine fatigués. Je m'allongea et ferma les yeux. Entre l'éveil et la fatigue, le sommeil l'emporte toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:58

Étrangement, je réussit à arracher un sourire à Oméga. L'amitié... Il s'agissait peut-être de ça, après tout.
Le lionceau finit par s'endormir. Roulée en boule sur la dune, on ne faisait pas facilement le lien entre cette "mignonne boule de poils" plongée dans les bras de Morphée, et l'écorchée vive blessée par cette belle injustice qu'est la vie. Je la regardai quelque seconde, et cette vision de sommeil m'apaisa. La fatigue finit par me gagner moi aussi, et pour la première fois depuis bien longtemps, je laissai la nuit m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:03

(finis?
ou tu veux que je continue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:15

[Je pense que c'est fini ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Empty
MessageSujet: Re: Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]   Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la douce nuit tombe, les étoiles sont là pour éclairer ma solitude [PV Oméga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Dunes de sable-
Sauter vers: