Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]

Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

Usiku, le benjamin de sa famille, s'était réveillé assez tôt ce matin là, il avait profité que tout le monde dormait encore pour s'éloigner un peu du repaire des Undugu et s'isoler, il a rapidement fait surface au passé, le lion qui à ses yeux se rapproche le plus d'un père.

Usiku a toujours rêvé d'avoir un père. Ce matin là, enfin depuis sa rencontre avec une belle jeune lionne aux yeux de saphir, cela il l'avait gardé pour lui, pas par manque de confiance envers elle, mais parce que c'était là ses affaires et que c'est à lui de décider quand en parler et à qui en parler. Mais Usiku est venu pour se balader avant tout.

Il arriva sur la terre des Majani, espèrant pouvoir rencontrer la paix en ce lieu. Il était dans des hautes herbes à perte de vue; Il soupira et avança prudament : derrière chaque brun d'herbe, le danger rôde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:06

Foulant l'herbe sèche qui me chatouillait les pattes, ma solitude était la seule à m'accompagner comme à l'accoutumée. Je ne recherchai pas le compagnie des lions, et, étrangement, n'en ressentait pas le besoin. J'avais déjà étudié longuement la question de mon passé et je ne voyais pas en quoi d'autres lions pourraient m'aider à y voir plus clair que je ne vois déjà...
L'aurore délicieusement rosée me berçait doucement, et je ne remarquai pas tout de suite le lion à la fourrure dorée qui avançai prudemment dans ces Terres de danger que je connaissais si bien, pour y être déjà venu méditer un grand nombre de fois. Mais je ne pus passer à côté de lui sans remarquer quelque chose de flagrant : son odeur... Il n'était pas du clan ! Une légère lueur d'agacement passa dans mon regard. Déjà souvent dérangé dans mes promenades, si le matin et la nuit aussi je ne pouvais être tranquille et qu'en plus, les lions étranger s'y mettaient, ou allait le monde ? Mais m'énerver n'était pas dans mes habitudes, aussi repris-je rapidement mon calme.


-Qui êtes-vous ? demandai-je calmement, la voix presque dénuée d'agacement. Je me forçai à prendre une voix aimable, par politesse envers membre d'un autre clan.Et surtout... que faites-vous ici ? A en juger par votre odeur, vous n'êtes pas de ce clan. Vous devriez retourner chez vous, c'est une zone dangereuse ici et vous croiserez sans doute des serpents. De plus, vous n'avez rien à faire sur nos Terres.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:47

Des bruits dans le vent, des pattes qui marche sur le sol, elle semblait pesante, l'oreille de Usiku bougea doucement et sa tête tourna vers la direction d'un lionceau au pelage brun et à la touffe de poils sombres au bout de sa queue.

Celui-ci résonnait déjà comme des adultes. C'était étrange. Usiku lui, à toujours garder un peu de sa partie de lionceau, une rude épreuve qu'il avait vécu autrefois.

<< Je suis le frère de la reine des Ungudu, Usiku. >>

<< De nous deux, c'est toi qui est le plus important. C'est toi qui est danger. Personne n'est en sécurité nul part mon jeune ami. Comme toi, je suis seul face aux souvenirs du passé; toi non plus, tu n'as rien à faire seul ici... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:11

Ainsi, donc c'était le frère de la Reine... Je lui devais donc le respect. Mais il ne m'impressionnait guère plus qu'un autre lion. Je pense qu'avec toutes les horreurs que l'on m'avait fait subir, la peur ne faisait plus partie de mon vocabulaire.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, répondis-je sèchement mais sans agressivité. Le danger m'importe peu. Si l'on a décidé que je devais mourir, eh bien, je mourrai. La vie ne m'est pas très chère... De toute manière, je connais ces Terres comme personne, alors ce n'est ni ici ni maintenant que je me ferais prendre. Vous, par contre... Vous devriez faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:10

<< Tu n'es pas l'être que tu crois être mon jeune ami. Regarde l'avenir et regarde le passé... Tout le monde a des moments très difficiles à supporter. Moi, étant lionçeau, avec mma soeur et mon frère nous avons dût affronter le passé pour créer un plus bel avenir. Il te faut te consacrer aux autres... >>

<< Un roi dit un jour il y a bien longtemps : "Le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précédente. Si on lui donne sa chance..." >>


Usiku lança alors une sourire au jeune lionceau et s'assois à quelques mètres de lui pour ne pas l'effrayer, il avait l'air perdu, ignorant la peur. Ce qui n'était pas bien mentalement... Il fallait connaître chaques émotions à tout instants. Ne plus avoir peur c'est comme ne jamais penser aux autres... C'est une chose à éviter
.

<< La peur est une émotion habituelle, tout le monde à peur. Et personne ne peut s'arrêter d'avoir peur. C'est comme si tu me disais "je veux une gazelle grasse sans viande" c'est impossible. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:08

-Tu n'es pas l'être que tu crois être mon jeune ami. Regarde l'avenir et regarde le passé... Tout le monde a des moments très difficiles à supporter. Moi, étant lionçeau, avec ma soeur et mon frère nous avons dût affronter le passé pour créer un plus bel avenir. Il te faut te consacrer aux autres...
Un roi dit un jour il y a bien longtemps : "Le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précédente. Si on lui donne sa chance..."
La peur est une émotion habituelle, tout le monde à peur. Et personne ne peut s'arrêter d'avoir peur. C'est comme si tu me disais "je veux une gazelle grasse sans viande" c'est impossible.

Ce lion faisait preuve d'une grande sagesse. Il avait l'air d'avoir du vécu... Mais il n'avait pas compris mon problème. Ma voix se radoucit quelque peu.

-Vous m'avez l'air intelligent. Mais ne vous inquiétez pas. Je sais qui je suis... Je regarde juste la vie comme elle est. Accepter la mort, n'est-elle pas là la sagesse ? Je me contente de vivre ma vie, et de laisser le destin faire le reste. La vie n'est qu'une belle injustice... Regardez autour de vous. Le mal et la souffrance sont partout, mais les gens sont ou trop stupide pour s'en rendre compte, ou trop égoïstes pour aider. Je ne suis qu'une âme errant sur cette triste Terre, et je regarde ce que je vois autour de moi. Et la vision qui m'apparaît me déçoit... Alors je marche, et je réfléchis. La solitude me plaît. C'est gentil de vouloir m'aider, mais merci, ce n'est pas possible car je suis sans doute le mieux placé pour m'aider. Je connais mon passé, et pour y avoir réfléchi de nombreuses fois, je sais qu'un regard étranger n'y changeras rien. Ne vous inquiétez pas, je ne suis ni déprimé, ni suicidaire...

J'esquissai un minuscule sourire, et continuai ma route.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:16

<< Non, la sagesse n'est pas là. La sagesse est autour de nous, elle nous entoure. Elle vit parmi nous est certains savent l'utilisée, personne ne l'a possède mais tout le monde peut l'apprendre... >>

Dit-il en "touchant" l'air à sa droite. Il lança un sourire au lionceau, celui-ci aussi lança un léger sourire puis s'arrêta, comme si sourire était mal. Ce lionceau à surement vécu un passé affreux et lui même avoua qu'il ne pourrait pas changer son conportement. Usiku lui était persuadé de l'inverse, et allait tout faire pour lui redonner un beau et large sourire.

<< Le passé est du passé, pour ce créer un meilleur avenir, faut-il déjà voir de l'avant. Ca ne sert à rien de se cacher, il faut affronter. Et celui qui te dit ça, c'est "moi". >>

<< Regarde au fond de toi, tu ne vaut pas mieux que ce que tu es devenu. Regarde de l'avant, il te faut reprendre ta place, tu es un lionceau et tu mérites un grand avenir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:13

-Je ne refuse pas l'avenir. Justement, je l'accepte de toute part. La mort elle-même fais partie de l'avenir ! Je suis à l'aise avec mon futur... Certes, moins avec mon passé. Je vis avec. Mais ne vous inquiétez pas, encore une fois. Je sais ce qu'il me faut faire pour pouvoir vivre pleinement. Juste élucider mon passé... Il me faut cesser de vivre sous son ombre, il me faut briser les liens avec lui. Mais pour ça, je dois comprendre. Mon passé est fait d'interrogations et de doutes, je ne le connais pas. Et pour vivre dans le présent, il faut accepter l'avenir et se réconcilier avec son passé. Ce que j'espère un jour réussir. Le destin me l'annoncera...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

<< Ce n'est pas le destin qui choisira, le destin n'existe pas mon jeune ami. Seul toi le décidera, c'est à toi d'agir à tes défaults en utilisant tes qualités. L'avenir ne dépend que de nous, pas du temps... >>

Usiku regarde alors le ciel puis le jeune lionceau. Celui-ci croyait savoir ce qu'il avait à faire. Usiku savait ce qu'il avait à faire lui aussi. Le futur n'existe pas, seul nos actes le crée. Mais certaines personnes n'acceptent pas cette réalité. C'est tout simple et pourtant. Parfois, certaines personnes sont décevantes, comme la mère d'Usiku. Mais elle a choisi sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:59

<< Ce n'est pas le destin qui choisira, le destin n'existe pas mon jeune ami. Seul toi le décidera, c'est à toi d'agir à tes défaults en utilisant tes qualités. L'avenir ne dépend que de nous, pas du temps... >>


-Vous avez sans doute raison. Merci d'avoir essayé de m'aider... Maintenant à moi d'agir et d'essayer de suivre vos conseils.


Mon sourire devint plus franc, et je continuai.

-Je suis peut-être solitaire, mais pas aussi buté qu'il n'y paraît... Je vais essayer de prendre le contrôle de ma vie, mais il n'y a pas grand chose à faire. Il faudrait seulement que je puisse connaître mon passé.

Je m'en allai, continuant ma route éternelle.

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
♠ Usiku ♠
♦Roi des Undugu♦
♦Roi des Undugu♦
♠ Usiku ♠


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur & mon frère

Information sur le félin
Relations:
Partenaire: ...
Luau: Rouge

Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:43

[Fin, je ne vais pas le finir. je n'ai pas d'imagination alors oui : F.I.N. Merci pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]   Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre *c'est origainal U.U (PV Kuzimu)
» Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Les hautes herbes-
Sauter vers: