Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

~~Edeni se promène sur de mystérieuses dunes de sable blanc. Blanc comme la neige. Il aimait beaucoup cet endroit inspirant la paix en soi même. C'est un endroit reposant, calme, zen... Il y consacre beaucoup de temps sur ce magnifique endroit que possède son clan : les Majani. Edeni est d'ailleurs heureux d'être dans ce clan, un roi tout à fait digne de respect. Il était tard, le crépuscule était présent, pas encore la nuit. Il était assis sur une des dunes de sable blanc. Il observait le sable blanc sans sentir la présence d'autres lions ou lionnes ou encore lionçeaux. Edeni n'allait pas être adorable avec les intrus, intrus = lions qui ne devraient pas être là si ils ne sont pas du clan Majani. Il les renvoiraient chez eux, n'importe l'âge de l'intrus. Mais aucun mal à un membre du clan, surtout si c'est une lionne.~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:19

Abiria belle petite lionne se balade sur ce désert bien beau.. se balade bien grand mot.. Plutôt cour, s’entraîne dans ce désert.. Elle court depuis un long moment, voulant être aussi forte que les lions si ce n'est plus. Elle veut être la meilleure partout.. En rapidité, en chasse.. partout.. Elle ne relâche rien et ces dunes sont le bon moyens pour se fortifier les muscles des pattes.
La lionceau court encore et toujours bravant la fatigue et l'envie de s’ arrêter.. Oui, Abiria court encore et toujours soulevant un nuage de sable autour d'elle..
Oui elle voulait devenir la plus rapide.. Ne dépendre de personne. Elle voulait être forte.. Car pour elle, la beauté ne fait pas tout, elle devait aussi être forte..
Les roses sont couverte d'épines.. Tout comme Abiria est aussi gentille que possible^^...

La lionceau ne vit pas un lion assis non loin trop occupée à courir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:49

[Nous attendons que d'autres membres viennent^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:42

Je me baladais tranquillement sans me douter que j'avais dépassée les terres des Adjabu. Je réfléchissais. Trouverais-je le grand amour, même après cet usurpateur de Matthew ?? Trouverais-je un jour le bonheur de former une famille normale ?? Toute ses questions qui se tramais dans ma tête ne me firent pas réaliser que j'était arrivée au dune de sable du clan des Majani. Je ne me douté de rien.. Je pensais tellement que je ne savais pas par ou je marchais. Je ne réalisais même pas qu'il faisait chaud et que j'était dans un désert. Je marchais, marchais et tout à coup j'heurta à quelque chose de vivant, un peu plus grand que moi. Un lion !! Je m'écarta et oublia tout ce à quoi j'était en train de penser. Ce lion était gris avec une belle crinière noire.

- Je.. Je suis vraiment confuse, je.. Je ne vous avez pas vu.


Dernière édition par •♫•Huzuni•♫• le Sam 4 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:06

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:54

[Pardon, je suis désolé^^"]

~~Edeni observa les alentours, une jeune lionne de son clan ne l'avait pas vu. Eh bien qu'elle ne le voit pas alors. Edeni rêva alors de son avenir. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait lui arriver alors il l'imagine pour s'amuser. Tout en rêvant, Edeni sentit une chose le heurter, il abondonna vite fait son rêve et se retourna : une lionne ! Elle s'excuse, elle n'était pas du clan, c'était sûr. Edeni s'énerva bien vite.~~


<< Qui êtes-vous ??? De quel clan êtes-vous ?! Et que faites-vous ici ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:57

Que de cris que de dérangement pour pas grand chose..
La lionne s'areta et alla vers les deu adultes.. Elle soupire d'ennuie en regardant la lione qui semblai comme toutes les femelles de son âge croire encore au prince charmant.. Mais qu'elle revienne sur terre.. Le prince a déserté la place ya bien longtemps...
Abiria tourna son regard vers l'autre lion et pense, lui il dois se croire le meilleur et le plus grand tombeur.. Où diable allons nous???

Abiria soupire et dit juste:


"vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

Le lion s'énerva et me demanda qui j'étais, d'ou je venais, et qu'est-ce-que je faisais ici ?? J'était terrorisée !! Et recula de plus belle. J'étais coincée devant ce lion, quand une petite lionne arriva et nous dit :

- Vous êtes?

Je me décontracta, car cette petite lionne me sauva d'un éventuel combat. Mais je me faisais trop d'illusions car ce lion n'avait peut-être pas l'intention de cela. Je répondit à l'intention du lion et de la petite lionne :

- Je m'appelle Huzuni, je suis une Adjabu, et je ne m'étais pas aperçu que j'étais aux dunes de sable. En vérité, je pensais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:00

[ Désow x( ]

~~ Une Adjabu, ici ?! Elle disait être là sans le savoir, mouais, c'est dur à croire pour Edeni. La fait qu'elle soit là dérange simplement Edeni, elle n'a rien à faire chez les Majani et même si la petite à coté refuse l'idée d'Edeni, Edeni s'en ficherait pas mal. Non mais ! C'est chez les Majani ici ! Y'a pas marqué Adjabu sur le sol !~~

<< Quelle excuse bidon pour une Adjabu. Je ne sais pas pourquoi je suis calme là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:04

Abiria ne dit rien et s'assoit et les écoute.. Elle sentait qu'une bagarre allait avoir lieu. Rester ou bien partir??? Hum rester biensur^^ pour en apprendre beaucoup sur les autres^^ oh oui... La jeune lionne sourit à cela se sentant forte et capables de surmonter tout...
Abiria sourit se sentant bien grande et bien forte en elle même...
La lionne se lèche les babines et dit


"euh.... Vous n'allez pas vous battre quand même??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:03

Pakia avait pris la décision de beaucoup marcher aujourd'hui . Pourquoi ? Elle ne sais pas , elle en avait envie , rien de plus .
Elle espérer être seul aux dunes de sables , mais ce fut peine perdu !
3 lions étaient regroupés ensembles , Abiria , que j'avais vaguement entendu parler un jour , Edeni , et une inconnue .

L'ambiance avait l'air tendu . Mais ce n'est pas étonnant , Edeni avait pour coutume de ne pas être tendre avec les inconnus ...

Néanmoins , j'entendis Abiria dire :

"euh.... Vous n'allez pas vous battre quand même??"


J'avais envie d'aller aider Abiria à empêcher qu'une bagarre éclate . J'avais tellement horreur de sa !

Alors je pris mon courage à deux pattes et me dirigea vers ces 3 lions .

"Salut ! Moi s'est Pakia . Je pussois Abiria , sa ne sert à rien de se battre " dis-je .

Bon , sa faisais un peu "je tape l'incruste" mais bon , je ne voyais pas d'autre moyens d'aborder la conversation . Et puis à vrai dire , je m'incruster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]   Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade chez les Majani [Pv Kuzimu]
» La chasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Dunes de sable-
Sauter vers: