Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Bonjour cher invité, Bienvenue sur le roi lion, nous t'attendons avec impatience Smile
Le roi lion, nouvelle destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion, nouvelle destinée

Bonne aventure jeune félin (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chasse (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:09

Il était déjà tard quand je me décida enfin à aller chasser . J'avais vraiment envie de devenir très bonne dans ce domaine , alors rien de mieux qu'un bonne entrainement !
Je marchais jusqu'aux Hautes Herbes , endroit qui regorge d'animaux !
Mal grès le temps déjà bien avancer , il faisais encore très claire dans la savane . A quelques mètres de mois , un jeune zèbre se balader . Il m'avait l'air apeuré , à l'affut , comme ci il s'était perdu .
*Tans pis pour lui , il n'avait cas regarder où il aller * , pensais-je , un rictus aux lèvres .
Alors que je m'apprêter à bondir , je vis du coin de l'œil un lion de je ne sais quel âge , observer ma proie .
En colère , je ne put m'empêcher de laisser échapper un grognement , cependant trop faible pour que le zèbre puisse l'entendre .
*Non mais oh , il ne va quand même pas me voler mon repas * grondais-je en silence .
Tout à coup , il tourna sa tête vers moi , et nos regard se croisèrent . J'étais repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:31

Tel une tite princesse dans la nuit, la belle abi' marche tranquillement. Elle n'avait pas vue Hali depuis un long moment et c'est seule qu'elle marche depuis plus d'une semaine. La tite lionne pouvait ne rien dire de spécial et pourtant elle voulait parler amis a qui?? Il n'y avait que des herbivores... Elle souffle et d'un coup son regard croisa celui d'une autre lionceau plus petote qu'elle mais un lionceau...
Abi' s’approche doucement et s'assoit et dit:


"coucou toi^^ Moi c'est Abiria^^... Que fait tu ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Le lion s'approcha doucement de moi , et je pu alors mieux la voir .
S'est une lionceau avec un pelage claire , avec le bout de la queue plus foncé .
"coucou toi^^ Moi c'est Abiria^^... Que fait tu ici???" me dit-elle en s'asseyant .
Elle n'avait pas l'air méchante du tout .

"Moi s'est Pakia , dis-je . Je m'entraine à la chasse , et toi ?
" demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:39

Un entreinement à la chasse.. Hum abi' là trouver bien trop petite même elle avait encore du mal sauf pour les souris^^. La lionne ne dit rien et regarde les animaux.. Ils étaient vraiment trop gros pour elle.. NOn il lui fallait plus petit, abi' là regarde à nouveau et dit:

"viens commençons par plus petit^^ et tu verra tu y arrivera^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:45

Elle avait l'air vraiment étonner quand je lui dit que je m'entrainer à chasser .
S'est vrai que ce jeune zèbre était un peu gros pour moi , mais je n'étais vraiment pas expérimenter dans ce domaine , et l'idée ne m'avais même pas traversé l'esprit ...
"viens commençons par plus petit^^ et tu verra tu y arrivera^^" me proposat-elle .
*Cool ! Elle va m'aider à apprendre* pensais-je . J'étais vraiment contente d'avoir trouver quelqu'un qui aller m'aider à chasser . Je ne pu m'empêcher de faire un grand sourire à Abiria .
"On commence par quoi"
demandais-je , toute excitée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:37

la lionne lui sourit et part plus loin chercher une proie pour sa nouvelle amie.. Abi' revien un peu plus tard en souriant. Elle avait trouver plus loin un terrier de souris.. Elle dit à la lionne:

"des souris.. Sa t'ira??? Moi j'aime bien les souris... Et c'est facile à avoir^^ plus facile que ton zèbre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

La lionne revint avec un grand sourire :

-Des souris , sa t'ira ? Moi j'aime bien les souris , et s'est facile à avoir ^^ Plus facile que ton zèbre ^^'
-Oui des souris s'est très bien , dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (Libre)   La chasse (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le sable blanc... [~~Libre~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle destinée :: Territoire des Majani :: Les hautes herbes-
Sauter vers: